Nombre de messages: 508 Age: 20 Localisation: Poudlard Année/Profession: Directrice de Poudlard/Serpentard Animal: Un serpent nommé Salazar Date d'inscription: 16/05/2006
Sujet: Postes Libres Mar 16 Mai - 21:15
o0 Postes Libres 0o
Directrice de Poudlard: Lily Teen
Directeur de Gryffondor: Apophys Directrice de Serpentard: Lily Teen Directeur de Serdaigle: Alexandre III Directeur de Poufsouffle: Chrono
Potion: Alexandre III Botannique: libre Balai: libre Divination: Elyra Shadow histoire de la magie: Apophys Astronomie: Apophys Étude des moldus: libre Métamorphose: Lily Teen Sorts et enchantements: Chrono Soin des créatures magiques: Elyra Shadow Arithmancie: libre DCFM: Angie Duranie Étude des runes: libre
Nombre de messages: 38 Age: 21 Localisation: dans tes yeux Année/Profession: Professeur d'Astronomie proffesseur d'histoire de la magie Animal: chat Date d'inscription: 11/08/2006
Sujet: Re: Postes Libres Ven 11 Aoû - 13:12
j'aimerais bien prendre le post de griffondor et prof d'astronomie je m'y connais pas mal
Nombre de messages: 508 Age: 20 Localisation: Poudlard Année/Profession: Directrice de Poudlard/Serpentard Animal: Un serpent nommé Salazar Date d'inscription: 16/05/2006
Sujet: Re: Postes Libres Ven 11 Aoû - 13:16
ok si tu veux!! tu peux commencer tes cours!! et tout de même bienvenue cher collègue!!
Sujet: Re: Postes Libres Ven 11 Aoû - 22:18
oui tu peux maintenant va faire ta présentation!! Bienvenue a toi!!
Sujet: Re: Postes Libres Ven 11 Aoû - 22:27
tu vas dans le forum présentation et va voir le modèle de fiche!! Voilà!!
Nombre de messages: 38 Age: 21 Localisation: dans tes yeux Année/Profession: Professeur d'Astronomie proffesseur d'histoire de la magie Animal: chat Date d'inscription: 11/08/2006
Sujet: Re: Postes Libres Sam 12 Aoû - 13:57
en faite j'avais pas vue mais j'aimerais fair proffesseur d'histoir de la magie
Sujet: Re: Postes Libres Sam 12 Aoû - 14:52
ok tu peux prendre les deux postes de prof mais tu vas pouvoir tout prendre en charge avec le poste de Directeur de Gryffondor??
Nombre de messages: 75 Age: 19 Localisation: A la place que tu veux^^ Année/Profession: Professeur de DFCM Animal: un serpent Date d'inscription: 15/08/2006
Sujet: Re: Postes Libres Mar 15 Aoû - 0:27
J'aimerais bien être le professeur de Défense contre les forces du mal^^
Sujet: Re: Postes Libres Mar 15 Aoû - 15:48
ok si tu veux va faire ta présentation et met toi un avatar!! Sinon Bienvenue!!