|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophya Dagen Capitaine de Quidditch

Nombre de messages: 64 Age: 18 Année/Profession: Troisième année Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 9:38 | |
| ben, encore merci beaucoup ! ^^ Sinon, comme Kristy a déjà demandé pour le Bal, tu peux en effet êre serveuse et aider Chrono aux trois Balais, si tu veux !  |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Age: 18 Année/Profession: Troisième année Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 10:25 | |
| Désolée pour le Double-poste mais je voulais demander, pour l'argent ; de combien les élèves et les professeurs disposeront-ils ? Étant donné que les animaux ont quand même un prix, je proposerais de donner entre 500 et 1000 Gallions à chaque Élève/Professeur pour que tout le monde puisse acheter un certain nombre de choses ! J'ai fait les prix de ma boutique comme si tout le monde avait 1 000 Gallions, vous me direz si ils sont corrects ... (enfin, quand j'aurais posté !  ) |
|
 | |
Lily Teen Directrice de Poudlard

Nombre de messages: 508 Age: 20 Localisation: Poudlard Année/Profession: Directrice de Poudlard/Serpentard Animal: Un serpent nommé Salazar Date d'inscription: 16/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 13:50 | |
| Oki !  Alors pour que l'on sache qui a combien de Gallions, il faudrait, soit un champ dans le Profil où l'on pourrait écrire le nombre de gallions, ou soit que tous les membres fassent leur compte à Gringotts et à chaque fois qu'ils achètent quelque chose, le commerçant concerné poste dans le sujet pour dire les achats et supprimer le nombre de gallions ... Je pencherais plutôt pour la seconde solution, mais à vous de voir ... |
|
 | |
Lily Teen Directrice de Poudlard

Nombre de messages: 508 Age: 20 Localisation: Poudlard Année/Profession: Directrice de Poudlard/Serpentard Animal: Un serpent nommé Salazar Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 14:47 | |
| oui moi ossi il faut qu'il ouvre un compte cela serais plus facile a comprendre!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 15:12 | |
| Ok, alors, tous les membres vont créer leur compte de 1 000 Gallions ! J'y vais tout de suite !! ^^ |
|
 | |
Chrono Directeur de Poufsouffle

Nombre de messages: 591 Age: 18 Année/Profession: Directeur de Poufsouffle Animal: Un chat Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 16:40 | |
| Le petit problème c'est que le bar, j'ai mis les prix en mornilles, je change avec les gallions non ??? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Propositions, idées ... Lun 4 Sep - 20:20 | |
| Pas frocément, il restera par exemple 998 Gallions et 5 mornilles ... on n'est pas obligé d'arrondir au Gallion près !  |
|
 | |
Pansy Parkinson Préfète de Serpentard

Nombre de messages: 482 Année/Profession: 4ème année Date d'inscription: 09/08/2006
 | |
 | |
|